vagabonde

~ Création pantalon thai, sarouel, polaire, p'tit haut...réalisation artisanale de vêtements originaux pour petits et grands! ~

Samedi 15 novembre 2008 à 23:29

Heyhooo!!! Ya quelqu'un par ici??.... Me revoilà!

Enfin quelque chose de frais sur ce petit blog endormi!?

 

Joli sarouel pour l'été...

 

tout léger

 

                       

~30€~

poches à l'arrière...tout ça tout ça...


Tout prêt pour qui veut!

 

Par thisiswhimsical le Samedi 24 avril 2010 à 0:35
Il a l'air super chou! J'sais pas si tu connais la marque Kanabeach, ils font des sarouels super.. Sauf que j'ai bien du mal à y trouver mon bonheur depuis quelques mois :(. Un petit renseignement : à combien les vends-tu, et d'où viens-tu ? En espérant avoir une réponse, à bientôt :).
Par thisiswhimsical le Samedi 24 avril 2010 à 0:38
( mes excuses, je n'avais pas vu le tarif pour celui-ci. ); ceci dit, j'aimerais savoir d'où tu viens, pour éventuellement prendre des mesures ?
Par Thomasjack le Samedi 12 novembre 2022 à 7:57
Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too. There tend to be not many people who can certainly write not so simple posts that artistically. Continue the nice writing.
https://sites.google.com/site/bestessaywritingservicereview/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabonde.cowblog.fr/trackback/2723937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast