vagabonde

~ Création pantalon thai, sarouel, polaire, p'tit haut...réalisation artisanale de vêtements originaux pour petits et grands! ~

Samedi 15 novembre 2008 à 23:59

Enfin du nouveau par ici!

Je sors finalement le nez de ma peinture et mes cartons (déménagement et rénovation à fond ces dernières semaines:) pour vous présenter ma tit nouveauté!

Commande réalisée spécialement pour Miss La Noizet!

4 robes en Une!

...Robe longue...

                                                       

...Robe courte forme ballon...


...haut bouffant/jupe mi-longue...



 

et enfin, robe haut bouffant et jupe mini (ballon)!

~35€~

Tout ça en un seul modèle!:)

Par mode-de-fille le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:03
Ah j'aime j'aime j'aime!
Par ai-ma-strawberry le Samedi 23 janvier 2010 à 14:09
J'aime beaucoup! Tu en fais d'autres de ce genre ?
Et quel tissu utilises-tu ?
[ je demande parce que je suis relativement intéressée, mais que je fais des allergies pas possibles >< ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabonde.cowblog.fr/trackback/2723968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast